Set pour les dents

Set pour les dents
Tarif : 34,99€

Contient :

  • Dentifrice Microsilver, 75ml
  • Bain de bouche Microsilver, 300ml

Informations intéressantes


Le secret des produits antibactériens MICROSILVER PLUS de LR est le principe actif unique Microsilver BG™. Constituée de poudre d'argent pur, avec une structure très poreuse, de type éponge, elle donne aux produits MICROSILVER leur couleur gris argent - une caractéristique de qualité indéniable.

L'argent est considéré comme une protection efficace contre les bactéries depuis des siècles. On dit que même les Perses attachaient une grande importance aux récipients à boire en argent, et avec une pièce d'argent dans le lait, ils les conservaient plus longtemps.

Qu'est-ce que Microsilver BG™ ?
MICROSILVER BG™ est un argent très poreux (poudre d'argent, taille des particules environ 11,6 μm) avec une structure de surface de type éponge.
Il possède une grande surface antimicrobienne active, dont l'effet est utilisé dans les produits de la série MICROSILVER PLUS pour des applications cosmétiques sur la peau et dans les soins dentaires.

FAQ

Quelle est la mission de Microsilver BG™ ?
Microsilver BG™ vise à réduire les micro-organismes indésirables (par exemple les bactéries) présents sur la peau et dans la cavité buccale et à les empêcher de se reformer.

Comment Microsilver BG™ est-il produit ?
Des atomes d'argent individuels sont éjectés d'un fil d'argent de haute pureté sous vide et avec un courant de haute intensité, qui se combinent ensuite pour former des microparticules à structure irrégulière. Ils forment la structure spongieuse que l'on peut voir au microscope électronique. Les espaces entre les microparticules sont si petits qu'on parle de matériau nanoporeux. La poudre d'argent qui en résulte est très pure et ne présente aucune trace d'autres métaux.

Pourquoi devrais-je choisir de l'argent très poreux ?
Notre argent très poreux, avec sa structure de surface spongieuse et sa taille de particule constante, réagit exclusivement sur la peau et la surface des dents. Il n'y a pas de pénétration dans la peau ou dans les tissus des muqueuses. Le Microsilver BG™ ne contient pas de nanoparticules. Il ne faut donc pas s'attendre à des effets secondaires.