Cure Aloe Vera Nutri-Repair Leave-in

Cure Aloe Vera Nutri-Repair Leave-in
Tarif : 14,69€

                                                                                            siegel_10.jpg

Cure Aloe Vera Nutri-Repair Leave-in

  • Spray de protection thermique pour des cheveux brillants et en bonne santé jusqu’aux pointes
  • Avec 60 % de gel d'Aloe Vera et extrait de bambou bio
  • Agit comme une enveloppe protectrice en cas de chaleur
  • Nourrit le cheveu et hydrate
  • Idéal avant le coiffage à la chaleur ou entre deux shampooings

Cure Aloe Vera Nutri-Repair Leave-in

Envoyez vos cheveux en traitement

Un traitement sans rinçage est le soin idéal pour apprêter vos cheveux rapidement le matin. Le traitement sans rinçage Nutri-Repair à l’Aloe Vera ne doit pas être rincé et assure des cheveux lisses, sains et brillants toute la journée.

Le spray fonctionne comme un manteau de protection pour le cheveu face à la chaleur ; il est donc idéal pour la coiffure à la chaleur. Le mélange d’actifs composé de 60 % de gel d'Aloe Vera et d'extrait de bambou bio nourrit le cheveu et l’hydrate. Également parfait en tant que soin entre deux shampooings. Pour avoir confiance en soi, jusqu'au bout des pointes.

Ingrédients

Aloe Barbadensis Leaf Juice, Aqua (Water), Butylene Glycol, PEG-12 Dimethicone, Propylene Glycol, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Phenoxyethanol, Parfum (Fragrance), Glycerin, Panthenol, Sodium Laneth-40 Maleate/Styrene Sulfonate Copolymer, Silicone Quaternium-16, Wheat Amino Acids, Undeceth-11, Ethylhexylglycerin, Butyloctanol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Extract, Lactic Acid, Undeceth-5, Linalool, Benzyl Salicylate, Limonene, Potassium Sorbate, Citric Acid, Hexyl Cinnamal, Sodium Benzoate, Alpha-Isomethyl Ionone, Geraniol, Citronellol, Citral, Disodium EDTA, Bambusa Vulgaris Leaf Extract, Isoeugenol, Iodopropynyl Butylcarbamate

Application

Vaporiser sur les cheveux lavés avant le coiffage à chaud (par ex. séchage ou lissage). Ne pas rincer. Coiffer vos cheveux comme d’habitude. Si nécessaire, vaporiser sur également sur cheveux secs. De plus, l’idéal est d’utiliser le shampooing et l’après-shampooing à chaque fois que vous vous lavez les cheveux. Une fois par semaine, remplacez l’après-shampooing par le masque pour une réparation en profondeur.

Informations intéressantes

La chaleur élevée, causée par exemple par le séchage ou le lissage, attaque la cuticule des cheveux. Sans une protection appropriée, les cheveux se dessèchent, ont l'air fragiles et peuvent même casser.

Étude :

  • Lisses et soyeux : des cheveux jusqu’à 3 x plus faciles à brosser*
  • Brillance saine : plus de 90 % de casse en moins*
  • Parfum vivifiant: 95 % des participants au test adorent l’odeur**

*dans le cas d'une utilisation combinée d'un shampooing, d'un après-shampooing et d'un masque. *Confirmé par des tests biophysiques réalisés par proDERM en janvier 2018 sur cheveux humides portant sur l'action anti-casse par rapport à un shampooing neutre et une étude d’utilisation de 40 personnes réalisée par Dermatest en décembre 2017.

** Étude menée auprès de 40 personnes par Dermatest en décembre 2017